La team - Chacun son huile

Capture d’écran 2018-09-05 à 11.26.24.png

Notre histoire

Ce sont trois co-fondatrices : Laure chimiste, et Marie-Claire ingénieure, et Camille pharmacien, riches de parcours académiques et d'expériences professionnelles complémentaires dans le domaine de la santé, de la cosmétique et de la gestion de projet.
Issues du Master HEC Entrepreneur et malgré nos caractères bien trempés nous nous sommes trouvées un point commun: addicts des soins naturels.
Pourquoi les petites essentielles ?
Pour pour porter une attention particulière à tous ces petits gestes et rituels dont on ne peut se passer au quotidien. Une nouvelle façon de penser le bien être. Une envie de faire les choses autrement et d’allier ses rituels de soins à une démarche bien-être. On repense la manière de se faire du bien pour l’adapter aux nouveaux modes de vie plus proches de la nature et des besoins inédits de chacun.
L’origine des petites essentielles
Les Petites Essentielles c’est la première marque de compositions d’huiles essentielles personnalisées. Nous avons décidé de rajeunir, de bousculer l’image de l’aromathérapie pour en devenir la référence lifestyle et scientifique. Parce que nous croyons que la beauté et le bien-être ne peuvent plus être décorrélés, et parce que nous sommes conscientes des contraintes actuelles que rencontrent chaque jour nos utilisateurs, nous avons créé Les Petites Essentielles.




bryan-minear-317365-unsplash.jpg

Nos Valeurs

ENVIRONNEMENT - Nos huiles sont garanties biologiques, et issues de distillations complètes pour une qualité irréprochable.

TRANSPARENCE - Nos prix sont déterminées en fonction de la rareté des huiles essentielles. Par ailleurs, nous communiquons sur nos producteurs et les ingrédients utilisés pour une traçabilité complète de nos ressources.

SÉCURITÉ - En vous proposant des compositions prêtes à l'emploi, nous permettons à nos utilisateurs une utilisation en toute sécurité des huiles essentielles.

MADE IN FRANCE - C’est notre petite touche cocorico. Nous prenons part au mouvement made in France en créant et fabriquant nos compositions en France, selon les critères français.