La guerre des boutons

La guerre des boutons

0.00

La composition « La guerre des boutons » a été formulée pour répondre aux problématiques des peaux grasses : points noirs, petits boutons, pores dilatés…

Les huiles essentielles 100% bio :

-Tea tree - Melaleuca alternifolia -  antibactérienne et immunostimulante, c’est la référence anti-acné.

-Eucalyptus citronné - Corymbia citriodora citronnellal -  antibactérienne et anti-inflammatoire, elle vient compléter les effets du tea tree en prévenant l’inflammation des points noirs en comédons.

-Romarin à verbénone - Rosmarinus officinalis CT vérbénone  - cicatrisante et régénératrice cutanée, elle atténue les marques résiduelles de l’acné.

Les huiles végétales 100% bio :

-Jojoba - Simmondsia chinensis Lin - à la fois nourrissante et régulatrice de sébum, cette huile laisse un toucher sec sur votre peau.

-Noisette - Corylus avellana - la petite touche matifiante de la

formule pour un rendu éclatant!

Contre indication

Ne pas utiliser chez les sujets épileptiques ou ayant des antécédents de troubles convulsifs, de troubles hépatiques, de troubles rénaux, de troubles de la thyroïde, de problèmes cardio-vasculaires.
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante et chez l’enfant de moins de 12 ans.

Mode d’application

Appliquer 1 à 2 gouttes matin et soir pendant 1 mois uniquement sur les boutons, à l’aide d’un coton-tige propre.

Précautions d’emploi

Test allergique : déposer 2 gouttes au creux du coude et attendre 24 heures. Si aucune réaction allergique n’apparaît, appliquer le mélange.

•Eviter tout contact avec les yeux.

•Conserver le mélange à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Nota Bene : cette fiche explicative ne remplace en rien l’avis d’un professionnel de santé. De la même façon que l’usage des huiles essentielles ne remplacent en rien un médicament.

Add To Cart