Breathe

Breathe

0.00

« Breathe » vous aide à surmonter les périodes d’inquiétude et d’angoisse. Ces huiles aux propriétés calmantes vous aident à mieux appréhender les moments stressants.

Les huiles essentielles 100% bio :

-Petit grain bigaradier - Citrus aurantium ssp. Amara folia -  ses propriétés spasmolytiques et anxiolytiques font d’elle la référence antistress.

-Bergamote- Citrus bergamia-  calmante, elle va réguler l’humeur et diminuer la pression sanguine.

-Litsée citronnée Litsea cubeba Persoon – elle a une action calmante et sédative sur le système nerveux central.

-Ylang - Cananga odorata – hypotensive et antiarythmique, l’ylang calme le rythme cardiaque.

Les huiles végétales 100% bio :

-Amande douce – Amygdalus dulcis var dulcis–  calme les démangeaisons et pénètre rapidement, elle accélère les effets des huiles essentielles.

-Noisette –Corylus avellana – son extrême fluidité et pénétration permet de conserver un toucher-sec à la surface de la peau.

Contre indication

Ne pas utiliser chez les sujets épileptiques ou ayant des antécédents de troubles convulsifs, de troubles hépatiques, de troubles rénaux, de troubles de la thyroïde, de problèmes cardio-vasculaires.
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante et chez l’enfant de moins de 12 ans.

Mode d’application

Massez-vous les tempes et les poignets à l’aide du roll-on, matin et soir ou dès que vous en ressentez le besoin en période de stress.

Précautions d’emploi

Test allergique : déposer 2 gouttes au creux du coude et attendre 24 heures. Si aucune réaction allergique n’apparaît, appliquer le mélange.

•Eviter tout contact avec les yeux.

•Conserver le mélange à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Nota Bene : cette fiche explicative ne remplace en rien l’avis d’un professionnel de santé. De la même façon que l’usage des huiles essentielles ne remplacent en rien un médicament.

Add To Cart