La rage au ventre

La rage au ventre

0.00

La composition « La rage au ventre » a été formulée pour apaiser les douleurs dues aux problèmes de digestion : spasmes, nausées, constipation et diarrhée, c’est terminé !

Les huiles essentielles 100% bio :

-Basilic- Ocimum basilicum L -  antispasmodique et anti-douleur, elle est puissante au niveau gastrique et intestinal.

-Menthe poivrée- Mentha x piperita -  ce combo tonifiant, antalgique  et antifongique est efficace contre les problèmes digestifs.

-Citron - Citrus limon – antinauséeux, le limonène agit sur la motilité gastrique. Elle a également un effet anti bactérien qui prévient les problèmes intestinaux.

-Estragon - Artemisia dracunculus- spasmolytique et stimulante, l’huile essentielle d’estragon apaise les spasmes digestifs et les maux de ventre.

Contre indication

Ne pas utiliser chez les sujets épileptiques ou ayant des antécédents de troubles convulsifs, de troubles hépatiques, de troubles rénaux, de troubles de la thyroïde, de problèmes cardio-vasculaires.
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante et chez l’enfant de moins de 12 ans.

Mode d’application

Ingérer 2 gouttes du mélange toutes les trois heures,ou dès que vous en ressentez le besoin dans une cuillère de miel ou sur une mie de pain.

Précautions d’emploi

Test allergique : diluer une goutte dans 50 cL d’eau et ingérer quelques gorgées. Si aucune réaction allergique n’apparaît dans les 24 heures, ingérer le mélange en suivant les dosages indiqués.

•Eviter tout contact avec les yeux.

•Cette huile est photosensibilisante. Eviter toute exposition au soleil durant les 6 heures suivant l’application.

•Conservez le mélange à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Nota Bene : cette fiche explicative ne remplace en rien l’avis d’un professionnel de santé. De la même façon que l’usage des huiles essentielles ne remplacent en rien un médicament.

Add To Cart