Sunday bloody sunday

Sunday bloody sunday

0.00

La composition « Sunday bloody sunday » a été formulée pour apaiser les douleurs liées aux règles. Sa composition œstrogène-like améliore votre bien-être menstruel.

Les huiles essentielles 100% bio :

-Bergamote- Citrus bergamia-  calmante nerveuse, elle limite les douleurs accentuées par l’anxiété des règles.

-Sauge sclarée- Salvia sclarea -  mimant l’action des oestrogènes, la sauge sclarée prévient les troubles expérimentés pendant les règles (nausées / transit / humeur ).

-Lemongrass Cymbopogon flexuosus Wats  - tonique, digestive et vasodilatatrice, elle diminue la pression artérielle.

-Estragon - Artemisia dracunculus- spasmolytique et stimulante nerveuse, l’huile essentielle d’estragon apaise les spasmes digestifs et les maux de ventre.

Les huiles végétales 100% bio :

-Bourrache – Borago officinalis– agissant sur le système hormonal, la bourrache renforce l’effet calmant de la bergamote.

Contre indication

Ne pas utiliser chez les sujets épileptiques ou ayant des antécédents de troubles convulsifs, de troubles hépatiques, de troubles rénaux, de troubles de la thyroïde, de problèmes cardio-vasculaires.
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante et chez l’enfant de moins de 12 ans.

Mode d’application

Appliquer 2 à 4 gouttes en massage sur le bas du ventre toutes les 3 heures et quand l’utilisateur en ressent le besoin.

Précautions d’emploi

Test allergique : déposer 2 gouttes au creux du coude et attendre 24 heures. Si aucune réaction allergique n’apparaît, appliquer le mélange.

•Eviter tout contact avec les yeux.

•Cette huile est photosensibilisante. Eviter toute exposition au soleil durant les 6 heures suivant l’application.

•Conserver le mélange à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Nota Bene : cette fiche explicative ne remplace en rien l’avis d’un professionnel de santé. De la même façon que l’usage des huiles essentielles ne remplacent en rien un médicament.

Add To Cart